Un AUDIT technique et financier gratuit
par rapport à votre situation géographique, à votre métier, à votre zone de chalandise, à vos process…à vos différents enjeux et problématiques rencontrés aujourd’hui et par rapport aux évolutions et obligations futures
Le CONSEIL et L’ÉLABORATION
de la ou les meilleures solutions techniques professionnelles en adéquation avec l’analyse effectuée précédemment ainsi qu’en adéquation avec votre cahier des charges
Le COURTAGE
nous challengeons nos partenaires Bouygues Télécom, Coriolis et SFR afin de vous obtenir les meilleurs conditions tarifaires et les meilleurs avantages contractuels. Vous êtes client de l’opérateur que vous aurez choisi
L’ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE
de la signature des contrats opérateurs au suivi technique, financier et administratif tout au long de la durée de vie de votre contrat
Ayant commencé ensemble il y a une dizaine d’année chez un Opérateur Alternatif puis ayant par la suite eu une expérience dans le groupe Bouygues Télécom Entreprise pour ma part et chez SFR pour mon associée, nous avons fait le choix de ne pas choisir entre l’un des opérateurs nationaux mais plutôt de mettre nos différentes expériences et connaissances à profit dans le but d’apporter à nos clients un service de qualité.Ce service, qui est également notre promesse, repose sur l’expertise, l’efficacité, la transparence et sur le sens du service client.
Le secteur des télécommunications est en pleine mutation : la troisième révolution industrielle, celle du digital et la crise du Covid 19 font que la transformation numérique s’accélère encore et place les entreprises, les collectivités et les associations face à de nouveaux défis, de nouveaux enjeux et de nouvelles problématiques.

L’infrastructure Télécom est au cœur de cette transformation qui vise à améliorer l’expérience du consommateur et à renforcer la motivation des collaborateurs en optimisant les processus internes et à digitaliser le Business Model et la stratégie globale de l’entreprise.
- Comment faire évoluer mon infrastructure vers l’IP ?
- Comment sécuriser mon infrastructure ?
- Comment répondre aux enjeux & aux problématiques liés à la mobilité ?
- Comment améliorer ma relation client via le numérique ?
De nouveaux concepts sont arrivés comme le concept de temps réel, le concept de mobilité, le big data, le concept « d’internet des objets », l’industrie 4.0, le télétravail, l’intelligence artificielle, les smart-cities…
Nous accompagnons donc nos clients dans leur transformation numérique, dans leurs nouveaux défis, enjeux, problématiques et dans l’ensemble de leur projet fixe, mobile, réseau afin qu’ils puissent se concentrer sur leur métier tout en réussissant cette transformation nécessaire et inévitable.
Pour finir, afin d’apporter du lien et ce service de proximité de qualité, nous travaillons en lien constant avec certains prestataires informatiques locaux ou nationaux et nous communiquons systématiquement avec l’informaticien et les prestataires de nos clients pour un travail en équipe fluide et efficace.