Aujourd’hui, la téléphonie fixe d’Entreprise reste le premier outil pour contacter ses clients, partenaires et fournisseurs.
L’évolution de l’entreprise passe par l’évolution de ce canal de communication
Fin de vie du RTC : Quelles solutions pour vos nouveaux besoins ?
Aujourd’hui encore, 98 % des entreprises utilisent des équipements raccordés au RTC (standards PABX, fax, machine à affranchir, lignes de cabines d’ascenseur, lignes d’urgence, lignes de télésurveillance, etc.).Depuis le 15 novembre 2019, sont concernés aussi les accès RNIS raccordant les standards téléphoniques PABX au réseau téléphonique RTC.
→ Conserver l’intelligence de votre système de téléphonie au sein de votre entreprise
grâce aux solutions IPBX sans dépendre du débit internet
→ Externaliser votre solution de téléphonie
grâce aux solutions Centrex afin de gagner en qualité de service, en flexibilité et en autonomie
→ Migrer votre solution de téléphonie
sur une offre de Communications Unifiées afin de vous adapter au travail collaboratif (bureau, télétravail…)
→ Passer à la VoIP grâce aux solutions Trunck SIP
compatibles avec la plupart des PABX / IPBX existants
La téléphonie fixe entreprise nouvelle génération
Des offres pérennes pour la fin du RTC
La téléphonie traditionnelle s’arrête progressivement
et passe désormais par l’IP.
Des innovations utiles
pour la téléphonie d’entreprise
De nouvelles fonctionnalités comme :
la convergence Fixe Mobile, la messagerie instantanée, la fonctionnalité softphone…
Garantie et qualité de service
Profitez d’une garantie de rétablissement sur les offres
de téléphonie IP et/ou d’une solution backup.