Téléphonie fixe entreprise

Aujourd’hui, la téléphonie fixe d’Entreprise reste le premier outil pour contacter ses clients, partenaires et fournisseurs.

L’évolution de l’entreprise passe par l’évolution de ce canal de communication

Fin de vie du RTC : Quelles solutions pour vos nouveaux besoins ?

Aujourd’hui encore, 98 % des entreprises utilisent des équipements raccordés au RTC (standards PABX, fax, machine à affranchir, lignes de cabines d’ascenseur, lignes d’urgence, lignes de télésurveillance, etc.).Depuis le 15 novembre 2019, sont concernés aussi les accès RNIS raccordant les standards téléphoniques PABX au réseau téléphonique RTC.

→ Conserver l’intelligence de votre système de téléphonie au sein de votre entreprise

grâce aux solutions IPBX sans dépendre du débit internet

→ Externaliser votre solution de téléphonie

grâce aux solutions Centrex afin de gagner en qualité de service, en flexibilité et en autonomie

→ Migrer votre solution de téléphonie

sur une offre de Communications Unifiées afin de vous adapter au travail collaboratif (bureau, télétravail…)

→ Passer à la VoIP grâce aux solutions Trunck SIP

compatibles avec la plupart des PABX / IPBX existants

La téléphonie fixe entreprise nouvelle génération

fin du rtcDes offres pérennes pour la fin du RTC

La téléphonie traditionnelle s’arrête progressivement
et passe désormais par l’IP.

innovation telephone

Des innovations utiles
pour la téléphonie d’entreprise

De nouvelles fonctionnalités comme :
la convergence Fixe Mobile, la messagerie instantanée, la fonctionnalité softphone…

garantie promotel

Garantie et qualité de service

Profitez d’une garantie de rétablissement sur les offres
de téléphonie IP et/ou d’une solution backup.

Nos partenaires
Afin de bénéficier d’une offre de téléphonie adaptée et dimensionnée sur mesure suivant vos usages actuels et futurs…