Bouygues Télécom

La meilleure stratégie pour votre transformation numérique, c’est d’être bien accompagné

Bouygues Télécom Entreprises est présent aux côtés des PME, des grandes entreprises et des collectivités locales depuis plus de 20 ans. Précurseur sur la 4G et acteur majeur de la démocratisation de la fibre sur l’ensemble du territoire national, Bouygues Télécom Entreprises est devenu un partenaire de la transformation numérique des structures de toutes tailles.
Nous proposons aux professionnels des solutions dédiées à leurs communications d’entreprises et leurs infrastructures réseaux en s’appuyant sur une couverture fixe et mobile nationale (1), une qualité de réseau reconnue par l’ARCEP (2) et une qualité de service plébiscitée par nos clients (3).

Troisième opérateur des professionnels en France avec une présence chez plus de 60 000 entreprises et près de 40% des entreprises du CAC 40. Cette reconnaissance est directement liée à des investissements soutenus dans nos réseaux fixes et mobiles et à un catalogue d’offres et de services dédiés à toutes les entreprises depuis la TPE jusqu’aux grands comptes.

L’innovation apportée par Bouygues Telecom Entreprises avec le lancement du Routeur 4G Entreprises a permis à des milliers de professionnels de bénéficier du très haut débit sur l’ensemble du territoire national sans distinction. Et l’accélération du déploiement de la fibre optique permet aujourd’hui à près de 90% des entreprises en France métropolitaine d’être éligibles à une de nos solutions fibre entreprise (1).

Les 4 enjeux fondamentaux de votre transformation numérique :

Connecter tous vos sites en très haut débit

en démocratisant la fibre optique entreprise.

Renforcer l’agilité de vos organisations

avec des solutions de communication 100% cloud et 100% mobiles

Transformer votre système d’information (SI)

avec des réseaux de nouvelle génération, tels que le SD-WAN, qui s’adaptent au SI de l’entreprise … et pas le contraire

Anticiper vos futurs systèmes de production

en préparant dès maintenant l’arrivée de la 5G

Les mission de Bouygues

La mission que nous nous fixons est d’être le partenaire de confiance de nos clients en les accompagnant dans leur transformation numérique, en démocratisant le très haut débit fixe, mobile et Internet et en développant des solutions répondant à leurs exigences de continuité de service.

En engageant la transformation numérique de son entreprise, le dirigeant confie une grande part de sa performance à son partenaire opérateur. C’est pourquoi la qualité de l’expérience vécue par nos clients est depuis l’origine notre priorité.
A titre d’exemple, pour la grande majorité des entreprises, un expert Bouygues Telecom Entreprises dédié les accompagne dans leurs démarches, tout au long de leur projet.

Cet engagement est reconnu par des études provenant d’organismes externes qui démontrent que Bouygues Telecom Entreprises est un partenaire de confiance pour ses clients entreprises. Que ce soit sur le marché des PME ou des grands comptes, nos scores de recommandation (le fameux NPS) sont sensiblement supérieurs à ceux de nos concurrents.
Ces bons résultats s’expliquent par l’engagement total des 1400 collaborateurs de l’entreprise dans l’accompagnement de leurs clients. Et parce que l’atteinte de ces objectifs de qualité nécessite une attention constante, nous mesurons à chaud 100% des actes de la vie client : celui-ci note et commente chaque intervention ce qui nous permet de mesurer en temps réel sa satisfaction.

Les mots clés de l’engagement par Bouygues Telecom Entreprises

proximite

Proximité

performance

Performance

continuite

Continuité

simplicite

Simplicité

expertise

Expertise